Menu
Actualités
12/04/2016

5 bonnes raisons d’acheter sa porte de maison en Suisse

5 bonnes raisons d’acheter sa porte de maison en Suisse

Une porte est une ouverture qui permet d’entrer et de sortir d’une maison tout en préservant l’intimité intérieure. Elle consiste à sécuriser le domicile, mais fait également office de décoration. La porte d’entrée en PVC fait de plus en plus parler d’elle pour ses innombrables qualités. Quelles sont-elles et où peut-on s’en procurer ?

La porte en PVC : les avantages

Pour les amoureux des matériaux contemporains, la porte en PVC peut remplacer la traditionnelle en aluminium. Cette matière présente une large sélection de styles, de design et de coloris. Les portes en PVC sont l’idéal pour les régions au climat difficile car elles sont plus résistantes que l’aluminium face aux agressions climatiques, aux chocs et aux corrosions. Excellent isolant thermique et acoustique, le PVC préservera parfaitement l’intimité de son foyer. Ne nécessitant qu’un entretien minime, il ne sera pas difficile d’en prendre soin. Le PVC est une matière de grande qualité et durabilité, qui coûte peu. Ces particularités font de ce type de portes un choix économique et avantageux. La Suisse est d’ailleurs le pays le plus compétent en la matière.

Acheter sa porte de maison en Suisse : les raisons

Les portes suisses sont connues pour leur valeur et leur performance. Elles sont conçues avec un superbe design, mais sont aussi dotées d’un système de sécurité à toute épreuve. Les portes suisses suivent les normes européennes et sont donc certifiées. Assurant l’isolation thermique et sonore, ces portes font également office de filtre ultra-violet. Les vitrages des portes d’entrée en PVC sont de la catégorie de résistance P5 impérissable par les moisissures. Les portes made in switzerland peuvent être équipées de serrures 3 points automatiques sécurisées et d’une option clavier numérique ou biométrique permettant de dormir sur ses deux oreilles. On peut ainsi quitter se maison en toute tranquillité tout en laissant sa maison vide. Bref, autant de raisons qui poussent à acheter sa porte d’entrée en Suisse.