Menu
Actualités
30/11/-0001

Domofen | 10ème anniversaire et portes ouvertes 2010

A l’occasion de son 10ème anniversaire Domofen SA vous ouvre ses portes. Annonce à écouter

En effet, les 27 et 28 mars prochains, Domofen organise un week-end portes ouvertes à Courgenay. Week-end durant lequel vous pourrez visiter les ateliers de productions des fenêtres et portes PVC et poser toutes les questions encore en suspens, qu’il s’agisse d’une nouvelle construction ou de rénovations. De plus, vous aurez le loisir de visiter la salle d’exposition afin d’approcher directement les produits offerts.

Un cadeau à chaque visiteur
Il est important de savoir que Domofen fonctionne en partenariat avec tous les menuisiers et poseurs de Suisse. Vous pourrez donc vous rendre compte de la qualité et de la diversité des produits tout en passant commande à votre menuisier favori. Domofen ne vend pas en direct. Par contre, soucieux de soutenir ses propres clients, Domofen offrira à chaque visiteur un bon cadeau à faire valoir lors de votre prochain achat de fenêtres ou portes. Une telle transparence entre le producteur, le professionnel du bâtiment et le client final est gage de qualité et de réussite.

Grand concours
Durant tout le week-end, des visites démonstratives seront organisées toutes les 45 minutes. Une petite restauration sera offerte aux visiteurs aux heures de midi et de nombreuses animations et des jeux pour enfants seront au programme. Si vous désirez prochainement construire votre propre maison ou simplement rénover une partie de vos fenêtres, une visite s’impose. Et surtout, ne manquez pas de participer au grand concours avec plus de Fr. 1000.- de lots à la clé.


Portes ouvertes Domofen
Courgenay – Z.I. Sedrac
27 et 28 mars 2010
www.domofen.ch