Menu
Actualités
30/11/-0001

Domofen - Au service des professionnels

Créée en 1999, la société Domofen SA rayonne dans l’activité économique jurassienne depuis 10 ans. A la fois dynamique, entreprenante et visionnaire, cette fabrique de fenêtres et portes en PVC s’adresse exclusivement au service des menuisiers et des poseurs. Un véritable partenariat au quotidien avec les professionnels du tissu économique en Suisse et à l’étranger.

Avec un concept basé sur le partenariat, Domofen se démarque par son dynamisme. En effet, l’entreprise fabrique des fenêtres PVC à l’intention des menuisiers et des poseurs, mais sans jamais poser elle même ses produits.
Le client devient donc partenaire à part entière sans jamais se retrouver en situation de concurrence et gère ainsi par ses soins le service de proximité attendu par ses propres clients. Forte de cette vision d’entrepreneur avant-gardiste et respectueux des professionnels du domaine, Claude Beynon, fondateur et directeur de l’entreprise, est aujourd’hui à la tête d’une vingtaine de collaborateurs qui répondent chaque jour aux demandes, spécifiques ou non, de 400 clients fidèles.

Avec une production hebdomadaire d’environ 250 fenêtres, Domofen s’impose comme la référence de fabrication dans son domaine. Dans le choix des fournisseurs PVC, l’entreprise ajoulote spécialisée dans le sur mesure retient VEKA, une des dernières entreprises familiales dans son domaine d’activités. Avec le souhait de rester à la pointe de la technologie, Claude Beynon n’a pas hésité à mettre l’accent sur la domotique et la fabrication automatisée et informatisée.
A noter également qu’une salle d’exposition est disponible pour les professionnels souhaitant approcher directement les produits.
Cette salle est également ouverte aux privés soucieux de se rendre compte de visu des articles fabriqués afin de pouvoir ensuite les commander auprès de leur menuisier.

DOMOFEN SA
Fabrication de fenêtres et portes PVC
Z.I. Sedrac 11 / 2950 Courgenay / Tél. 032 471 33 04 / Fax. 032 471 32 18 / e-mail: info@domofen.ch