Menu
Actualités
30/11/-0001

DOMOFEN est une entreprise écologique : Norme Minergie

L’entreprise DOMOFEN est un innovateur de nouvelle technologie. DOMOFEN vient d'installer un nouveau système informatique se basant sur des informations de production sans papier pour toute la gestion de la production et de la bureautique.

Pour le perfectionnement de l’information, de l’économie de papier, DOMOFEN est une entreprise « verte ». Pour cela DOMOFEN n’imprime plus que des factures. Les portes et fenêtres en PVC DOMOFEN suivent la norme Minergie et sont recyclable à 97.8%. Domofen renvoie les déchets à l'usine de recyclage jusqu'à 7 fois de suite. Économie, confort, performance énergétique, qualité de construction, préservation de l'environnement sont les principaux objectifs de l’entreprise DOMOFEN afin de préserver la norme Minergie.

Pour toute sa production DOMOFEN a déjà proposé un standard des verres 1.0 W/mK avec T.G.I (le meilleur intercalaire sur le marché) durant deux années. Le pourcentage global des fenêtres est de 1.16 W/mK. Toute la subvention 70.-frs m2 le tri verre 0.7 W/mK avec T.G.I est obligatoire. Ce qui donne un coefficient global de la fenêtre 0.98 W/mK.

Pour de plus amples informations, concernant le nouveau système de DOMOFEN veuillez vous adresser à :

DOMOFEN SA
Fabrication de fenêtres et portes PVC
Z.I. Sedrac 11 / 2950 Courgenay / Tél. 032 471 33 04 / Fax. 032 471 32 18
e-mail: info@domofen.ch
site: www.domofen.ch