Menu
Actualités
30/11/-0001

Domofen | La passion de la fenêtre depuis 1931

Domofen SA est une fabrique de fenêtres et de portes PVC basée à Courgenay.L’entreprise jurassienne voit le jour en 1999 avec une longue histoire familiale derrière elle. L’histoire de famille débute sous l’impulsion de Marcel Beynon en 1931. Trois générations plus tard, la fabrique a pris une ampleur considérable et ne cesse de se développer. L’entreprise s’adresse uniquement aux menuisiers et aux poseurs. La fabrique jurassienne se veut également à la pointe de la technologie dans leur domaine.

En 1931, Marcel Beynon fabrique sa première fenêtre, il débute seul une longue histoire familiale qui mène à la création de Domofen SA en 1999, sous l’impulsion de son fils Claude. Par la suite, le petit-fils de Marcel, Fabrice prend également part à la gestion de l’entreprise familiale. Aujourd’hui, la fabrique est dirigée par Claude Beynon assisté de son fils Fabrice. Marcel a aujourd’hui 97 ans et a la chance de pouvoir observer le fruit de tout son travail. Domofen SA est le seul fabricant jurassien de fenêtres et portes PVC.

Marcel, Claude et Fabrice Beynon. La passion de la fenêtre.

Dès ses débuts, Domofen SA tient à sa philosophie, la fabrique s’adresse uniquement aux menuisiers et aux professionnels.Domofen SA ne se place donc jamais comme une concurrence de sa propre clientèle, mais plutôt comme un partenaire. Après quatorze années de fonctionnement suivant cette philosophie avant-gardiste, la fabrique jurassienne compte plus de 190 clients dans toute la Suisse et a déjà fabriqué 225 000 fenêtres et 9000 portes. Les privés peuvent eux aussi sans autre venir dans les locaux de Courgenay afin de dé-couvrir les différents modèles de fenêtres et de portes à disposition, ils pourront ensuite faire part de leurs souhaits à des menuisiers de proximité qui s'occuperont de vous conseiller sur nos produits. A la pointe de la technologie, l’entreprise jurassienne n’hésite pas à mettre l’accent sur la domotique, la sécurité, la luminosité et l’énergie dans la fabrication de leurs produits.

Un concept basé sur l’écoute et le partenariat

› Nous livrons nos produits qu’aux professionnels de la branche

› Faire de nos clients des partenaires

› Fabriquer nous-mêmes les fenêtres et portes, garantissant la qualité suisse

› Faire bénéficier, si nécessaire,de l’appui logistique de VEKA,notre fournisseur de profils

› Ne jamais poser nous-mêmes les produits que nous fabriquons

DOMOFEN SA
Fabrication de fenêtres et portes PVC
Z.I. Sedrac 11 / CH 2950 Courgenay / Suisse Jura
Tél. 0848 66 33 00  / Fax. 0848 66 33 01
e-mail: info@domofen.ch
site: www.domofen.ch.