Menu
Actualités
30/11/-0001

Domofen SA, fabrication, innovation et tradition familiale

Fenêtres, portes et domotique

L'excellence dans la fabrication, le respect de ses clients et la tradition familiale, voici les trois piliers fondamentaux de Domofen SA. Grâce à ces valeurs l'entreprise Domofen est aujourd'hui le plus grand fabricant en Suisse romande du profilé VEKA ainsi que le seul fabricant de fenêtres PVC jurassien.

Initiée en 1931 par le grand-père Marcel Beynon avec la fabrication de la première fenêtre, suivie et développée par son fils Claude et son petit-fils Fabrice, Domofen SA allie aujourd'hui haute qualité de fabrication, modernisme et innovation, tout en conservant une taille humaine.

Claude et Fabrice Beynon sont à votre disposition pour vous faire visiter le showroom de la fabrique à Courgenay (sur RV). Au programme : fenêtres PVC pour habitations et bureaux, portes d'entrées, portes-fenêtres coulissantes mais aussi domotique avec les serrures de portes intelligentes (électroniques) ainsi que les ouvertures controlées par empreintes digitales.

L'entreprise Domofen vend uniquement aux menuisiers et aux professionnels du bâtiment, partenaires Domofen, mais conseille bien volontiers le public en le redirigeant vers le professionnel le plus proche géographiquement.

Excellence, respect et tradition !

Plan pour rendre chez Domofen : Agrandir le plan

DOMOFEN SA
Fabrication de fenêtres et portes PVC
Z.I. Sedrac 11 / CH 2950 Courgenay / Suisse Jura
Tél. 0848 66 33 00  / Fax. 0848 66 33 01
e-mail: info@domofen.ch
site: www.domofen.ch.