Menu
Actualités
30/11/-0001

Grisons- Contribution rénovation programme bâtiment

Vous habitez dans la  circonscription des Grisons et aspirez moderniser votre logement, remplacer vos fenêtres par d’autres plus modernes, récupérables à 97.5%  ne demandant aucun entretien, avec une parfaite isolation thermique et acoustique, tout en profitant d’une aide ?

Faites appel à Domofen, le constructeur Suisse de fenêtres en PVC ou votre artisan partenaire Domofen : www.domofen.ch.


Se trouvant dans le canton des Grisons, Domofen produit des fenêtres PVC suivant la norme Minergie (verre Triverre de 0.7w/m1k avec intercalaire TGI).

Le programme Bâtiments sponsorise l’isolation thermique d’éléments de construction de bâtisses chauffés édifiés avant l’an 2000. Les éléments de construction touchés sont les fenêtres, les murs, les sols et le toit. En effet, les cantons octroient des aides supplémentaires par exemple en faveur d’assainissements totaux, ou de l’usage d’énergies renouvelables.

Programme synchronisé pour toute la Suisse.

Bénéficiez de cette aide prodiguée généralement pour la Suisse et particulièrement pour les Grisons, et sollicitez des conseils à votre artisan poseur de fenêtres ou directement à Domofen si vous êtes un expert du bâtiment.

DOMOFEN SA
Fabrication de fenêtres et portes PVC
Z.I. Sedrac 11 / CH 2950 Courgenay / Suisse Jura
Tél. 032 471 33 04 / Fax. 032 471 32 18
e-mail: info@domofen.ch
site: www.domofen.ch.