Menu
Actualités
30/11/-0001

La boîte à bonheur - concours caritatif - 33ème braderie Porrentruy

La 33ème Braderie de Porrentruy pour cette année 2010 arrive avec un dynamisme incroyable et un concours caritatif rempli de bonheur ou tout le monde gagne.

Cette année l'entrée de la Braderie à Porrentruy sera gratuite, c'est l'occasion pour chacun de nous de participer à ce concours caritatif spécial 33ème Braderie en achetant pour un prix modique "La boîte à bonheur".

Acheter une "boîte à bonheur" c'est :

*** Faire un geste pour l'environnement, cette boîte est fabriquée en Suisse en fer blanc recyclé. Elle deviendra selon votre choix une boîte à médicaments, une boîte à bonbons, un récupérateur de mégots ou de chewing-gums...

*** Occuper des enfants handicapés, les autocollants de la "Fondation Le Petit Coeur" ont été collés par des enfants touchés par un handicap.

*** Offrir 50 centimes par boîte vendue à la société de Porrentruy qui est chargée de la vente.

*** Partager les bénéfices à part égale entre la Braderie et la fondation "Le Petit Coeur".

*** Tenter de gagner de nombreux prix offerts par de généreux donateurs "Chaque boîte contient un numéro unique).

Les numéros gagnants seront annoncés sur RFJ et publiés dans l'édition du Quotidien jurassien du 15 septembre 2010, ainsi que le sur le site Internet de la Braderie.

Domofen SA vous invite à faire un bonne action en participant à ce concours ouvert à tous en vous rendant à cet évènement les 27, 28 et 29 aout 2010 à Porrentruy !

Retrouvez toutes les informations officielles sur le site de la Braderie en cliquant ici : 33ème braderie de Porrentruy.