Menu
Actualités
25/11/2013

La sécurité des fenêtres PVC chez Domofen

Vous avez des enfants à la maison ? Il arrive qu'ils soient seuls, ou que vous ne soyez pas à côté d'eux constamment pour les surveiller ?

Domofen vous propose le système de fenêtres qu'il vous faut !

Les poignées de fenêtre condamnables TBT (Tilt Before Turn = basculer avant de tourner) offrent une sécurité accrue afin de rendre les ouvertures de l'intérieur non autorisées plus difficiles.
Ces poignées de fenêtres sont de plus en plus utilisées dans les bâtiments publics tels que les écoles, les crèches, les cliniques et les maisons de retraite, mais également dans les maisons familiales.

Ces poignées TBT sont toutes livrées avec une clé. L'ouverture en position "Oscillante-battante" (exemple du milieu sur l'image) permet ainsi d'aérer la pièce sans devoir déverrouiller la fenêtre avec la clé. Une ouverture complète - "ouverture à la française", nécessite par contre de déverrouiller la fenêtre ou la porte fenêtre PVC grâce à la clé sur la poignée. Une fois déverrouillée, la fenêtre peut être librement ouverte.

Le système TBT est fournie par notre partenaire Hoppe.

Afin de protéger au mieux votre maison ou vos locaux contre l'effraction, Domofen SA vous propose également plusieurs classes de résistance dans sa gamme de fenêtres. D'une protection de base pour des fenêtres difficilement atteignables à une protection plus performante pour les étages inférieurs.

Découvrez-en plus sur notre page spécialement dédiée à la sécurité de nos fenêtres PVC