Menu
Actualités
30/11/-0001

L’énergie est de plus en plus précieuse - Domofen

De nouvelles fenêtres en faveur de l’environne­ment, du climat et du porte­monnaie

La majeure partie du potentiel d’économie énergétique pour les maisons et les apparte­ments réside dans la réduction des coûts de chauffage, par le biais d’une modernisation énergétique. Le remplacement de vieilles fenê­tres constitue une mesure efficace et facile à réaliser, clairement située au premier plan. En effet, nos fenêtres écoénergétiques mo­dernes vous garantissent une maîtrise dura­ble de vos coûts énergétiques.

Economie d'énergie de votre habitation

L’énergie de chauffage n’a jamais été aussi coûteu­se qu’aujourd’hui: le prix à payer sur le marché mondial pour un baril de mazout a plus que dou­blé au cours des dernières années. La fin de la spi­rale du prix énergétique n’est pas en vue. Les ex­perts s’attendent plutôt à ce que les hausses de prix continuent à s’accentuer, car les ressources naturelles de pétrole et de gaz naturel toucheront à leur fin dans un proche avenir. Les ressources li­mitées rendent non seulement une réorientation de la consommation énergétique inéluctable, mais le réchauffement mondial progressif rend l’éco­nomie d’énergie de plus en plus importante en tant que possibilité la plus efficace pour réduire les émissions de CO².

L’économie d’énergie lutte contre le réchauffement climatique

Lutte contre le réchauffement climatique

En tant qu’experts en économie d’énergie, nous savons cependant comment vous pouvez très fa­cilement économiser de grandes quantités d’éner­gie, sans devoir néanmoins renoncer à votre con­fort: une technologie d’isolation moderne, sous forme de fenêtres en PVC de haute qualité, est maintenant accessible à tous, et est subventionnée par l’Etat. Ainsi, tout propriétaire peut économi­ser de grandes quantités d’énergie à moindre coût, tout en agissant en faveur de l’environnement, de son porte­monnaie et de son propre confort.

DOMOFEN SA
Fabrication de fenêtres et portes PVC
Z.I. Sedrac 11 / CH 2950 Courgenay / Suisse Jura
Tél. 032 471 33 04 / Fax. 032 471 32 18
e-mail: info@domofen.ch
site: www.domofen.ch.