Menu
Actualités
28/05/2018

Les nouvelles Portes avec face extérieur bois

Les nouvelles Portes avec face extérieur bois

Toujours à la recherche de nouvelles innovations pour vous proposer les produits les plus performants du marché, Domofen SA vous dévoile aujourd’hui son nouveau revêtement pour portes en PVC. Découvrez dès aujourd’hui une porte alliant modernité, performance, tendance et design. En effet, la grande tendance de 2018 est l’association du bois et du noir. Avec ces nouvelles portes avec face extérieur bois, Domofen propose à ses clients une porte avec applique 1 face en chêne véritable. Associé un matériau noble comme le bois à un matériau performant comme le pvc, votre fabricant de portes en pvc l’a fait.

 

Des portes toujours plus performantes

Grâce à leur envie de vous proposer des portes toujours plus isolantes, Domofen SA vous offre les portes les plus performantes du marché. En effet, avec son profilé d’une épaisseur de 82 mm, la porte Domofen se distingue de ses concurrents vers lesquels vous ne retrouverez qu’un profilé de 76mm maximum. Avec cette porte en PVC, vous faites le choix de la plus grande isolation thermique et phonique du marché.

 

Biométrique défiant toutes concurrences

Sur cette nouvelle porte avec face extérieur bois et toutes les portes en pvc, vous avez la possibilité d’installer un biométrique ou un clavier à code serrure motorisé. Cette technologie est disponible en option et s’intègre directement à votre porte d’entrée. Vous serez ainsi les seuls à avoir accès à votre habitation. Vous vous sentez en sécurité grâce à porte en pvc Domofen. Pour en savoir plus sur cette technologie, renseignez-vous auprès de nos revendeurs.

 

Plus d’informations sur la nouvelle porte avec face extérieur bois :

 

  • Veka Softline 82mm MD / CH
  • Système à 7 chambres
  • Cadre 82 mm, ouvrant 82 mm
  • Indice Uf du cadre : 1,3 W/m2K
  • Profilé en PVC (polychlorure de vinyle)
  • 3 joints APTK gris


EN SAVOIR PLUS SUR LA PORTE AVEC FACE EXTERIEUR BOIS