Menu
Actualités
30/11/-0001

Subvention rénovation programme bâtiment | Neuchâtel

Vous demeurez dans le canton de Neuchâtel et souhaitez rénover votre logement, changer vos fenêtres pour des fenêtres modernes, sans entretien, avec une excellente isolation thermique et acoustique tout en bénéficiant d'une aide ?

Contactez Domofen, le fabricant suisse de fenêtres en PVC ou votre artisan partenaire Domofen : www.domofen.ch.

Résident du canton de Neuchâtel, Domofen fabrique des fenêtres PVC à la norme Minergie (verre Triverre de 0.7 w/m1k avec intercalaire TGI).

Le Programme Bâtiments subventionne l'isolation thermique d’éléments de construction de bâtiments chauffés construits avant 2000. Les éléments de construction concernés sont les fenêtres, les murs, les sols et le toit. Les cantons accordent des subventions supplémentaires, par exemple en faveur d’assainissements totaux ou de l’utilisation d’énergies renouvelables.
Programme harmonisé pour toute la Suisse.

Profitez de cette subvention pour la Suisse en général et pour Neuchâtel en particulier et demandez conseils à votre artisan poseur de fenêtres ou à Domofen si vous êtes un professionnel du bâtiment.

Pour en savoir plus concernant la subvention rénovation programme bâtiment 70.-/m2 à Neuchâtel, visitez le site Internet de www.domofen.ch.

DOMOFEN SA
Fabrication de fenêtres et portes PVC
Z.I. Sedrac 11 / CH 2950 Courgenay / Suisse Jura
Tél. 032 471 33 04 / Fax. 032 471 32 18
e-mail: info@domofen.ch
site: www.domofen.ch.