Un nouveau directeur pour Domofen SA

Mise en ligne le 18.09.2024
Dernière mise à jour le 18.09.2024

Domofen SA, acteur clé dans la fabrication de portes et fenêtres en PVC en Suisse depuis 1999, accueille un nouveau visage à sa direction générale. Fabrice Beynon, ancien directeur de l'entreprise, a décidé de passer le relais à Eric Pineau, qui prendra les rênes de l'entreprise en tant que CEO.


Fabrice Beynon, qui a intégré l'entreprise familiale en 2003, a gravi les échelons au fil des années. « J’intègre l’entreprise familiale pour travailler dans l’atelier, puis comme livreur et ensuite vendeur pour accéder au poste de fondé de pouvoir et assister mon père.», raconte-t-il. En 2017, il rachète la totalité de Domofen et, avec son épouse, prend la direction de l’entreprise familiale. Depuis, il a eu la chance de diriger Domofen et de voir grandir cette belle entreprise, fondée par sa famille.


Un nouveau chapitre pour Domofen SA


Aujourd’hui, une nouvelle étape commence pour Domofen avec l’arrivée d’Eric Pineau. « Aujourd’hui, pour que l’aventure continue j’ai engagé Eric Pineau au poste de directeur général (CEO) ce qui me permettra de me consacrer entièrement au « développement métier » et aux nombreux projets que je réserve à Domofen et surtout à tous nos clients. », explique Fabrice Beynon. Il conclut en adressant ses meilleurs vœux à Eric Pineau : « Je souhaite à Eric autant de plaisir que j’ai eu durant toutes ces années à la direction de mon entreprise. »


 


Toute l’équipe de Domofen se réjouit de cette nouvelle collaboration et est prête à aborder l’avenir avec enthousiasme et ambition, sous la nouvelle direction d’Eric Pineau.