Menu
slide 2

Quand on vous promet le meilleur prix, êtes-vous certain d’avoir la meilleure performance ?

slide 5

Le plus grand choix de décors pour porte de Suisse

Sécurité

Isolation

Esthétique

Service

1
1
La performance :

Aller bien au-delà des normes obligatoires. Les fenêtres PVC signées Domofen répondent aux plus grandes exigences d’isolation thermique et phonique.

2
2
La sécurité :

Toute une ingénierie de la robustesse. Tout a été étudié par les techniciens de Domofen pour augmenter la résistance aux effractions et vous apporter la sérénité.

3
3
L'esthétique :

S'accorder avec votre imagination. 100 % sur mesure, vos fenêtres s’harmonisent parfaitement à vos goûts et à votre habitation.

4
4
100% "Swiss Made" :

Être fidèle à notre excellence. Fruits de plus de vingt ans d’expérience, les fenêtres et portes Domofen sont gage de qualité, d’efficacité et de haute performance.

5
5
Les économies :

Diminuer les coûts pour augmenter vore confort. Le triple vitrage augmente les performances de près de 40 % par rapport au double vitrage.

6
6
Le service :

Vous libérer de toute contrainte. Spécialistes depuis plusieurs années, nos partenaires s’occupent du conseil et de la prise en charge de la commande à la pose.

Découvrez la nouvelle surface VEKA SPECTRAL !

Info 18/01/2021
Le confort thermique, c’est quoi ?

Le confort thermique est un des critères de choix dans le changement de vos portes et fenêtres. Mais quels sont les critères qui permettent de justifier un confort thermique élevé ?     Les paramètres d’évaluation du confort technique Contrôle de la température Il est conseillé d’opter pour une température de 20°C minimum dans une pièce où le travail est léger, sans effort physique particulier comme pour un travail de bureau. Pour mesurer, cette température cela doit être fait avec un thermomètre classique appelé « thermomètre sec ». Gardez à l’esprit que la température maximale conseillée est de 30°C pour un travail de bureau. Cependant, cette température doit être mesurée avec un thermomètre spécial appelé « thermomètre à bulbe humide ». La particularité de ce thermomètre provient de sa façon de mesurer la température. En effet, ses réserves de mercure sont entourées d'un tissu de coton blanc humide et naturellement refroidies par la vitesse de l'air. Ainsi, dans sa mesure, le thermomètre...

Info 04/01/2021
Mes menuiseries sont-elles de bonnes qualités ?

Une bonne isolation de votre habitation, c’est important toute l’année, mais en particulier en hiver. C’est durant les périodes de grands froids que l’on comprend toute son importance dans notre confort quotidien. Un des premiers éléments à vérifier est la bonne qualité de vos fenêtres et de vos portes. Si ceux-ci sont mal posés, avec une faible isolation thermique et phonique, ou encore de mauvaise qualité de manière générale, ils vous feront consommer de l’énergie puisqu’il y aura une grande déperdition de chaleur vers l’extérieur.     Les points à vérifier 1/ Un bon vitrage : pour vous garantir une isolation optimale, il est conseillé d’opter pour des fenêtres double vitrage voir triple vitrage. Oubliez le simple vitrage aujourd’hui ! Ils ne sont pas assez isolants par rapport à ce qui est proposé sur le marché. Pensez à long terme, à votre confort et aux économies sur le chauffage que vous allez faire. Si vous avez encore du simple vitrage, n’hésitez plus et consulter l’un de nos...