Menu
Différences entre une fenêtre levante coulissante

Quels sont les différences entre une fenêtre levante coulissante et une fenêtre coulissante à translation ?

Le choix du type de fenêtres, comme tout autre ouverture de votre maison, n’est pas à négliger. Lors d’un changement de portes ou fenêtres, il est primordial de faire attention à l’isolation que va vous apportez ce changement. Ainsi, optez pour des portes-fenêtres d’excellentes qualités. Chez Domofen SA, nous vous proposons des fenêtres levante coulissante et des fenêtres coulissantes à translation. Pour vous aider, voici le guide pour différencier ces deux types de baies vitrées.


L’avantage des coulissantes portes-fenêtres en PVC :

  • Un système de fermeture automatique
  • Confort d’utilisation
  • Certifié Minergie et Swiss Made
  • Grande ouverture et grande arrivée de lumière dans votre intérieur
  • Excellente valeur thermique et phonique
  • Large choix de couleurs pour l’extérieur et l’intérieur

La fenêtre levante coulissante en PVC


Gagnez un maximum de lumière grâce à la fenêtre levante coulissante en PVC. En effet, les ouvrants de la fenêtre sont montés sur un rail qui permet un coulissement sans que les ouvrants dépassent, pour un gain de place maximum. De plus, grâce aux roulettes sous le coulissant, l’ouvrant glisse avec précision et sans effort.


La fenêtre coulissante à translation en PVC


La fenêtre coulissante à translation peut être installée dans le cas d’une rénovation ou d’une nouvelle construction. Renforts métallique, isolation thermique et acoustique, etc., ces systèmes de haute qualité vous apportent un confort ultime. Grâce à sa ferrure basculante à coulisse, la fenêtre coulissante à translation Domofen offre à votre logement une meilleure étanchéité de l’air. Optez pour la fenêtre à translation pour une meilleure isolation phonique et une intimité maximale.


Pour gagner de la place et offrir plus d’espace à votre logement, la porte-fenêtre en PVC Domofen SA est la solution qu’il vous faut. Contactez-nous !