Menu
slide 2

Quand on vous promet le meilleur prix, êtes-vous certain d’avoir la meilleure performance ?

slide 5

Le plus grand choix de décors pour porte de Suisse

Sécurité

Isolation

Esthétique

Service

1
1
La performance :

Aller bien au-delà des normes obligatoires. Les fenêtres PVC signées Domofen répondent aux plus grandes exigences d’isolation thermique et phonique.

2
2
La sécurité :

Toute une ingénierie de la robustesse. Tout a été étudié par les techniciens de Domofen pour augmenter la résistance aux effractions et vous apporter la sérénité.

3
3
L'esthétique :

S'accorder avec votre imagination. 100 % sur mesure, vos fenêtres s’harmonisent parfaitement à vos goûts et à votre habitation.

4
4
100% "Swiss Made" :

Être fidèle à notre excellence. Fruits de plus de vingt ans d’expérience, les fenêtres et portes Domofen sont gage de qualité, d’efficacité et de haute performance.

5
5
Les économies :

Diminuer les coûts pour augmenter vore confort. Le triple vitrage augmente les performances de près de 40 % par rapport au double vitrage.

6
6
Le service :

Vous libérer de toute contrainte. Spécialistes depuis plusieurs années, nos partenaires s’occupent du conseil et de la prise en charge de la commande à la pose.

Découvrez la nouvelle surface VEKA SPECTRAL !

Info 05/12/2018
Qu’est-ce que le PVC ?

Chez Domofen SA, nous vous proposons des fenêtres en PVC de haute qualité : les plus isolantes du marché. Et pour cause, nous utilisons le pvc : un matériau très isolant et 100% recyclé.   L’histoire du PVC Découvert par accident, deux fois, en 1835 par Henri Victor Regnault et en 1872 par Eugen Baumann, il est apparu comme un solide blanc dans des bouteilles de chlorure de vinyle après exposition à la lumière solaire. Au début du 20ème siècle, deux chimistes russes ont tenté d’utiliser le PVC dans des produits commerciaux en vain. C’est en 1926 que la méthode a été développé grâce à la collaboration entre Waldo Semon et la société B.F. Goodrich.   Comment le pvc est-il fabriqué ? L’abréviation PVC provient de l’anglais « PolyVinyl Chloride » ou en français « Polychlorure de vinyle ». Ce matériau est fabriqué grâce à deux matières premières : sel de mer (NaCI) et pétrole. Ceux-ci font du PVC le seul matériau constitué par plus de 50% de matière première d’origine minérale.   A quoi...

Info 22/11/2018
Choc thermique et fenêtre : Ce qu’il faut éviter

Vous avez peut-être déjà été confronté à une vitre brisée. Dans 9 cas sur 10, la cause est un choc violent. Mais dans certaines situations, cela peut être dû à un choc thermique. Aujourd’hui, votre fabricant de fenêtre en PVC Domofen SA, vous donne tous ses conseils pour éviter le bris de vitre par choc thermique.   Qu’est-ce que le choc thermique ? Le choc thermique sur une fenêtre se produit lorsqu’une trop importante différence de températures est constatée. En effet, lorsque cette différence est supérieure à 30 degrés, des tensions sont affectées à l’intérieur du vitrage et peut résulter d’un bris de vitre.   Comment reconnaître un bris de vitre par choc thermique ? La casse thermique se distingue facilement grâce à la forme du bris qui dessine une vague. Le verre se brise généralement à l’endroit où le verre est le plus fragile soit sur le bord de la fenêtre en PVC et non à l’endroit où la température est élevée. Ainsi, le bris de vitre par choc thermique ne résulte pas d’un...